Conditions de ventes : 

Nos offres sont valables en France Métropolitaine. Aucune vente ne se fera hors France Métropolitaine.

Toutes nos offres de vins livrables sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Les tarifs sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises.

Considérant le caractère rare de certains produits nous nous réservons le droit de restreindre les quantités disponibles par commande afin de contenter un maximum de client.


Les commandes sont confirmées par l'envoi de la facture mais ne sont définitives qu'à réception du règlement intégral du prix des marchandises.

 

Conditions de Paiement :

Le règlement des marchandises s'effectue en totalité à la commande, soit par chèque à l'ordre de La Clef des Chais (envoi ou retrait de la commande après délais de compensation bancaire soit environ 11 jours), soit par virement sur notre compte bancaire aux références suivantes :

 CIC NORD OUEST

CODE BIC / SWIFT : CMCIFRPP

IBAN : FR76 3002 7170 6200 0202 4740 170

 
 

Le paiement de la marchandise doit s’effectuer dans un délai maximum de 7 jours suivant la commande. En cas de non paiement dans ce délai, la Clef des Chais se réserve le droit de remettre en vente les vins de la dite commande sans en avertir le client et sans quelconque compensation envers celui-ci.


Clause de Propriété :

Les marchandises restent la pleine propriété de la SARL La Clef des Chais jusqu’à paiement intégral de la facture par le client. Le transfert de propriété s’effectue dès la livraison de la commande.


Informations légales :

La vente d’Alcool est interdite aux personnes de moins de 18 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

La SARL LA CLEF DES CHAIS s’engage à ne pas divulguer les informations personnelles des clients.

L’acheteur est libre de rectifier, de demander le retrait de certaines informations, ou de demander la fermeture de son compte client sur simple email à contact@laclefdeschais.com.